Restaurer les photos de Samsung Galaxy Note 10.1

Il fut un temps où les gens avaient engouement pour le cricket, concerts et d'autres événements sociaux. Eh bien avec ces choses la nouvelle engouement est pour les gadgets, en particulier, les téléphones mobiles. Aujourd'hui, il ya un certain nombre de marques de téléphones avec tant de versions mises à jour pour mettre à jour les fonctionnalités des téléphones. Certaines des marques de téléphones populaires sont LG, Lenovo, Sony, Blackberry et beaucoup d'autres. Un parmi eux est Samsung. Dans ce passé deux à trois ans Samsung a publié de nombreuses séries de téléphones mobiles qui a été un succès sur le marché. À l'heure actuelle Samsung Galaxy série de notes est très populaire. Samsung Galaxy Note 10.1 est en assez forte utilisation. Lorsque les téléphones ont tellement de caractéristiques impressionnantes, il est évident qu'il est utilisé à de nombreuses fins différentes, comme pour l'envoi, de regarder des vidéos, de cliquer sur les photos, pour les jeux et beaucoup plus.

Samsung Galaxy Note 10.1 a une primaire de qualité de 5 MP de la caméra. Avec cette qualité de la caméra dans le téléphone, il ne fait aucun doute que les téléphones seront utilisés pour les photos cliquez abondamment. Bien que l'utilisation de téléphones, tant de situations où vous perdrez vos photos.

Par exemple, vous sélectionnez de nombreuses photos et de le déplacer vers un autre emplacement. Ce faisant, vous pouvez cliquer sur l'option supprimer lieu de mouvement et toutes les photos seront supprimés. De même lors de la vérification de certaines propriétés de la carte mémoire; vous pouvez sélectionner la carte option Formater la mémoire. Ici toutes les données stockées, y compris les images sont supprimées OR si votre carte mémoire est corrompu dans tous les cas, alors vous pouvez formater. Encore une fois ici aussi vos photos sont perdues. Dans tous ces cas, les photos de votre Samsung Galaxy Note 10.1 est supprimé ou perdu. Donc, ce est qu'il! Avez-vous perdu vos photos de façon permanente? NO !! Il existe une solution pour restaurer des photos de Samsung Galaxy Note 10.1 sous la forme de l'outil Photo Recovery Samsung. Donc OUI !!! Samsung Galaxy Note 10.1 Photo Recovery est possible et est aussi très simple.

Caractéristiques de Récupération Utility photo Samsung:

  • L'outil prend en charge les systèmes Windows et Mac pour récupérer des photos de Galaxy Note 10.1 facilement.
  • Il prend en charge près de 50 formats d'image comme JPEG, GIFF, PNG, PSD, etc., y compris les formats d'image RAW comme ARW, NEF, MRW, 3FR etc Donc, si vous avez transféré une image d'une caméra professionnelle à votre téléphone, vous pouvez encore utiliser cet outil pour revenir photos sur Samsung Galaxy Note 10.1 Smartphone.
  • L'outil ne récupère que des images de Galaxy Note 10.1, mais il a aussi la capacité de récupérer des photos supprimées de Samsung Téléphone des différentes versions de téléphones Samsung comme Samsung Galaxy S3, S4, S5 et beaucoup plus.
  • L'application va scanner l'espace de mémoire interne et externe à fond pour récupérer des photos de Galaxy Note 10.1. Donc, aucune image ne sera pas atteint. Ainsi Samsung Galaxy Note 10.1 photo rétablissement est possible pour tous les types d'images.
  • Une fois le processus de récupération, si la liste des photos récupérés est longue, vous pouvez utiliser l'option de découverte pour identifier une image particulière en donnant le minimum de détails à propos de l'image comme le nom de l'image, type, date, etc.
  • L'outil est assez intelligent pour récupérer les données de disques durs Samsung. Pour plus de détails sur la récupération de disques durs Samsung, cliquez ici: samsungphotorecovery.net/fr/disque-dur-de-recuperation.html

Avec ces caractéristiques, il ya un avantage supplémentaire que l'outil peut efficacement récupérer des photos à partir de cartes mémoire corrompus. Tous ces avantages font l'outil le choix parfait pour récupérer des photos de Galaxy Note 10.1.

REMARQUE: Ne pas utiliser le téléphone pour transférer des données ou enregistrer de nouvelles données jusqu'à ce que vous restaurez les photos de Samsung Galaxy Note 10.1. Si vous l'utilisez pour enregistrer ou de transférer but, alors les anciennes données dans votre téléphone est plus écrites et vous risquez de perdre vos photos une fois pour toutes.

Alors, les gens !! Utilisez ce logiciel simple qui dispose d'une version d'essai gratuite, récupérer les photos et le vérifier. Une fois que vous êtes satisfait, vous pouvez acheter l'outil et enregistrer les photos et chérissez vos moments heureux. Alors maintenant vous savez !! Pour réussir Samsung Galaxy Note 10.1 photo récupération, la meilleure solution est Recovery Utility photo Samsung.

 

Lignes directrices pour restaurer les photos de Samsung Galaxy Note 10.1:

Étape 1: • Pour Samsung Galaxy Note 10.1 Photo Recovery, télécharger et installer l'application. Maintenant, connectez votre Samsung Galaxy Note 10.1, afin de récupérer les images d'elle. Choisissez l'option appropriée parmi les Recover Deleted Files et Recover Lost Files selon votre situation.

Samsung Galaxy Note 10.1 Photo Recovery - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Étape 2: Une fois que le PC détecte le périphérique, choisissez-le et cliquez sur le bouton Suivant.

Samsung Galaxy Note 10.1 Photo Recovery - Select Device

Figure 2: Sélectionnez Périphérique

Étape 3:Une fois le processus de récupération est terminé par balayage, une liste d'images récupérés est obtenu qui est affiché à l'aide option «Aperçu». Ainsi Samsung Galaxy Note 10.1 Photo Recovery est un succès.

Samsung Galaxy Note 10.1 Photo Recovery - Preview Files

Figure 3: Aperçu Fichiers

Restore Deleted Photos from Samsung Galaxy Note

  • The ultimate tool that revives photos and media files from Galaxy Note in simple clicks
  • Offers photo recovery and preview of the recovered photos for free in its demo version itself
  • All formats of images, videos, audios, etc. can be recovered with this utility
  • Works will all other brands of Samsung smartphones, HDD, SSD's, memory cards and so on

There was a time where people had a craze for cricket, concerts and other social events. Well along with those things the new craze is for the gadgets, especially, the mobile phones. Today there are a number of brands of phones with so many updated releases for updating the features of the phones. Some of the popular phone brands are LG, Lenovo, Sony, Blackberry and many others. One among them is Samsung. In this past two to three years Samsung has released many series of mobile phones which was a hit in the market. At present Samsung Galaxy Note series is very popular. Samsung Galaxy Note 10.1 is in pretty high usage. When phones have so many awesome features, obviously it is used for many different purposes like for mailing, to watch videos, to click pictures, for gaming and many more.

For instance, you select many photos and move it to other location. While doing so, you may click the option delete instead of move and all the pictures will get deleted. Likewise while checking for some properties of the memory card; you may select the option Format the memory card. Here all the data stored including the images are deleted or if your memory card gets corrupted in any instance, then you may format it. Again here also your pictures are lost. In all these cases, the photos from your Samsung Galaxy Note 10.1 gets deleted or lost. So is that it! Have you lost your pictures permanently? No!! There is a solution to restore photos from Samsung Galaxy Note 10.1 in the form of Samsung Photo Recovery tool. So YES!!! Samsung Galaxy Note 10.1 photo recovery is possible and is also quite simple.

Features of the Samsung Photo Recovery Utility:

  • The tool supports both Windows and Mac systems to recover pictures from Galaxy Note 10.1 easily.
  • It supports nearly 50 image formats like JPEG, GIFF, PNG, PSD etc. including the RAW image formats like ARW, NEF, MRW, 3FR etc. So if you have transferred an image of a professional camera to your phone, still you can use this tool to get back photos on Samsung Galaxy Note 10.1 Smartphone.
  • The tool not just recovers images from Galaxy Note 10.1 but also has the capacity to recover deleted photos from a Samsung Phone of different versions of Samsung Phones like Samsung Galaxy S3, S4, S5 and many more.
  • The app will scan internal and external memory space thoroughly to recover pictures from Galaxy Note 10.1. So no image will be missed. Hence Samsung Galaxy Note 10.1 photo recovery is possible for all types of images.
  • After recovery process, if the list of retrieved photos is long, you can use the find option to identify a particular image by giving minimum details about the image like the image name, type, date, etc.
  • The tool is smart enough to recover data from Samsung hard drives. For more details about recovery from the Samsung hard drives, click here: samsungphotorecovery.net/hard-drive-recovery.html

Along with these features, there is an added advantage that the tool can efficiently recover photos from the corrupted memory cards. All these benefits make the tool the perfect choice to recover pictures from a Galaxy Note 10.1.

NOTE: Do not use the phone to transfer any data or save any new data until you restore photos from Samsung Galaxy Note 10.1. If you use it for saving or transferring purpose then the old data in your phone is overwritten and you may lose your pictures once and for all.

So folks!! Use this simple software which has a free trial version, recover the photos and check it. Once you are satisfied, you can purchase the tool and save the photos and treasure your happy moments. So now you know!! For successful Samsung Galaxy Note 10.1 photo recovery, the best solution is Samsung Photo Recovery utility.

 

Guidelines to restore photos from Samsung Galaxy Note 10.1:

Step 1: For Samsung galaxy note 10.1 photo recovery, download and install the app. Now connect the Samsung Galaxy Note 10.1, in order to recover the images from it. Choose the appropriate option among Recover Deleted Files and Recover Lost Files according to your situation.

Samsung Galaxy Note 10.1 Photo Recovery - Main Screen

Figure1: Main Screen

Step 2: Once the PC detects the device, choose it and click on the Next button.

Samsung Galaxy Note 10.1 Photo Recovery - Select Device

Figure2: Select Device

Step 3: Once the recovery process is completed through scanning, a list of recovered images is obtained which is viewed using “Preview” option. Thereby Samsung Galaxy Note 10.1 photo recovery is a success.

Samsung Galaxy Note 10.1 Photo Recovery - Preview Files

Figure3: Preview Files